Cela se compose d’une base de données de 4.825.000 évaluations privées réalisées par divers autres patients et d’une base de savoir-faire en nutrition. La base de données contient toutes les informations sur l’harmonie d’ouverture et les conséquences quotidiennes de chaque patient: la consommation est possible et les résultats après les changements et les changements prescrits sont effectivement répertoriés. Ce dispositif de balayage nutritionnel est, en réalité, la combinaison d’une technologie moderne appelée.

Tout au long du programme et après, si vous préférez, les professionnels de l'alimentation vous suivent sur Internet.

Traitement ainsi qu’une approche, LeDiet, qui soutient l’égard des routines de chacun. “Le scanner va créer un système d’éclaircie adapté à vos principales raisons d’obésité, votre objectif de vitesse, vos habitudes de consommation et votre mode de vie”, mentionne David Benchetrit . LeDietCare, directives de fonctionnement . Vous abordez d’abord complètement libre à une série de questions: vieillir, poids, mesures, sexuel, état de santé, poids corporel sans préjugés, style de vie et comportements à la consommation.

Lorsque vous obtenez une formule

Le scanner identifie votre profil authentique, ainsi que vérifie la base de données recherchant un procès. Selon cette évaluation par séparation, fournit un système de repas adapté . Si vous suivez cela, vous remarquerez votre consommation quotidienne de repas. L’un des tous les types de mangeurs qui a également été allé au DietCare, le scanner vérifiera certainement la source de données pour découvrir votre «page de profil en double» et naviguer en fonction de votre plan d’alimentation ainsi que des pratiques, les meilleures options CARE (C: pour soutenir.

A: pour se conformer, R: pour effacer ou remplacer, E: à l’harmonie) afin que vous atteigniez votre objectif de manière efficace. “Votre programme se termine lorsque vous avez atteint votre poids corporel. Votre corps physique est beaucoup plus car le prescrit a été réellement décrit au début sur la base du poids désiré”, informe le médecin Benchetrit, directeur du système. Néanmoins, vous pouvez facilement relancer votre rapport lorsque vous souhaitez redéfinir un bilan des repas ou même un nouveau régime si vous avez effectivement eu quelques kilos.

Ce dispositif de balayage nutritionnel est, en réalité, la combinaison d'une technologie moderne appelée.Tout au long du programme et après, si vous préférez, les professionnels de l’alimentation vous suivent sur Internet. Vous pouvez vous connecter chaque jour ou même chaque semaine sur le site Internet et améliorer votre dossier: les aliments consommés, ceux ajoutés, ceux changés … “Lorsque vous obtenez une formule LeDietCare, vous profitez également d’un suivi nutritionnel À partir d’un mois”, explique David Benchetrit.

Le scanner consiste à adapter fréquemment votre régime alimentaire afin de s’assurer de la productivité maximale. En France, 14 professionnels de l’alimentation vont à l’entreprise auprès de clients utilisant cette approche . Un système sur Internet et un abonnement . Il existe en fait 5 cours disponibles avec le scanner LeDietCare. Tous suivent exactement la même méthode: vous avez un quiz, vos réponses sont analysées, à ce moment-là, un programme alimentaire et une conséquence sont accessibles sur le net.